KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptySam 16 Juil - 0:15

pseudo au choix
SOMETIMES I FEEL I'VE GOT TO RUN AWAY, I'VE GOT TO GET AWAY FROM THE PAIN YOU DRIVE INTO THE HEART OF ME. THE LOVE WE SHARE SEEMS TO GO NOWHERE AND I'VE LOST MY LIGHT, FOR I TOSS AND TURN, I CAN'T SLEEP AT NIGHT. ONCE I RAN TO YOUL. NOW I'LL RUN FROM YOU. THIS TAINTED LOVE YOU'VE GIVEN. I GIVE YOU ALL A BOY COULD GIVE YOU. TAKE MY TEARS AND THAT'S NOT NEARLY ALL. TAINTED LOVE. NOW I KNOW I'VE GOT TO RUN AWAY, I'VE GOT TO GET AWAY, YOU DON'T REALLY WANT ANY MORE FROM ME. TO MAKE THINGS RIGHT YOU NEED SOMEONE TO HOLD YOU TIGHT AND YOU THINK LOVE IS TO PRAY BUT I'M SORRY, I DON'T PRAY THAT WAY.
casier judiciaire
(NOM) au choix (PRÉNOM) au choix. (ÂGE) trente-huit souffles pour un autre, pour un qui n'a jamais eu le droit d'avoir.(ORIGINES) au choix. (OCCUPATION) officieusement, bras droit des merry men. Le seul à connaître les faiblesses, le seul à pouvoir s'approcher de lui, à savoir les maux, les folies. Officiellement, psychothérapeute. Il sait les caboches, il sait trop les gens, les deviner, les sentir et ça le rend fou. Cette impression de les lire facilement, de le savoir trop aisément. (ORIENTATION SEXUELLE) Les hommes. Les hommes qu'il aime de trop, lui qui rend fou, la tension entre les deux, le patient fascinant, amour du crâne, de la tête, d'un esprit malade trop attirant. Les femmes qu'il pend de temps en temps, mais elle semblent fades, elle semblent vides. (STATUT CIVIL) Au choix (SITUATION FINANCIÈRE) Il ne manque pas d'argent. (CARACTÈRE) Observateur, distant, fasciné, posé, renfermé, cynique, franc, curieux, las, tactile, violent (mais sans tuer), possessif.

les points
l'histoire est assez libre, mais je donne quelques points qui me semblent importants. (01) ils se sont rencontrés il y a de ça dix ans. Quand Fergus à commencé à venir se faire soigner, se faire aider. Une fascination s'est installé pour lui. Il ne pouvait pas venir régulièrement, il n'avait pas les moyens de payer pour les traitements, pour les rencontres. (02) Il a toujours eu une lassitude pour les autres, mais une fascination pour les malades. Il a tendance à les rendre plus fou qu'autre chose, il sait manier les idées, les pensées. Il n'est pas saint. Avec Fergus, c'est différent, il ne veut pas le voir claquer. Il a manipuler les gens à la folie, pour le plaisir de les briser. Il n'est pas saint, il n'est pas bien. (03) Il a intégré les merry men il y a de ça cinq ans, à la construction pour être avec lui, pour garder un oeil sur le malade et par simple égoïsme.
Fergus Ziegler
C’est complexe entre eux. Que la tension. Que les envies, mais la barrière. Fergus, le malade. Fergus qui ne veut pas le perdre et la perte de la femme pour le rendre fou, cette impression d’être seul, d’être sale. Son bras droit est le seul à savoir le visage, à savoir la maladie, à savoir la vie. C’est pour cette raison qu’il est près de lui. C’est le bras droit qui donne les autres, qui s’affiche la plupart du temps, parce que Fergus reste dans l’ombre. Une confiance trop grande en lui. Il ne sait pas qu’il a rendu des patients fous, qu’il a brisé des caboches. Il ne sait pas que son psychothérapeute n’est pas saint. Il sait qu’il est là. Il sait qu’il a besoin de lui. Il sait que la tension le rend fou, mais qu’il ne peut pas s’approcher. La peur de tout faire voler en éclat. De tout briser.

extrait de ma fiche.
C’est lui qui a posé les mains sur lui, qui a sorti le fou de son enfer, de son délire. Dix ans déjà. Il avant trente ans. L’homme pour le sauver, pour savoir les maux, pour connaître les fous et la fascination pour le malade. Une raison obscure, une sensation qu’il ne contrôle pas. Le corps qu’il a traîné, la lutte acharnée contre les idées délirantes, contre les folies et les mots de trop. Le corps à soigner, l’esprit à sonder pour calmer les voix, pour calmer les folies. Il a pris soin de lui. Bonté d’âme ou égoïsme. Il n’agit jamais sans raison. C’est de cette façon qu’il est devenu son psychothérapeute, mais le patient infidèle, celui qui ne vient pas toujours au rendez-vous, celui qui se fait désirer et fait naître les obsessions pour le médecin, pour le soignant. Fergus, la bague au doigt, mais les mensonges pour la femme, les maux dont il ne veut pas parler.


Revenir en haut Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptySam 16 Juil - 3:06

les conditions du créateur
D'abord, merci à toi petit padawan de lire mon scénario  (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1814890644 Si tu es ici, c'est que tu aimes déjà ce que tu as lu. Alors merci encore  (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1732805345

(PSEUDO) au choix, mais il faut tenter d'être dans l'originalité.
(AVATAR) j'aime jake, mais sinon il y a des têtes que j'adore. christian bale, dornan (vous voyez le genre)
(LIEN) il est non-négociable, j'y tiens particulièrement   (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1814890644
(ACTIVITÉ) j'aimerais quelqu'un qui prend le temps de s'investir sur le forum, qui ne penser pas quitter après deux semaines. venez vous faire des liens & flooder.   (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1703448254
(PLUS) je vous conseille de passer sur ma fiche pour avoir une idée du personnage.  🙏  je suis un peu chiante sur le style, j'ai besoin d'avoir un coup de coeur. de plus, je ne réserve pas mes scénarios & je demande minimum une réponse pas semaine (j'ai tendance à faire beaucoup plus). sinon je suis sympa, j'adore les mps ou discuter sur skype. et j'vous aimes.  :yeux:  (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 2917627993
Revenir en haut Aller en bas
Markus Solberg
Markus Solberg
merry men ≡ robin hood
votre arrivée : 11/08/2016
coups donnés : 29
vos posts rps : 2

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptyJeu 11 Aoû - 22:54

hello sexy. (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 2339103044
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptyJeu 11 Aoû - 22:54

OK.
GENRE.
HÂTE DE LIRE TA FICHE (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1006756313 (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1006756313
Revenir en haut Aller en bas
Markus Solberg
Markus Solberg
merry men ≡ robin hood
votre arrivée : 11/08/2016
coups donnés : 29
vos posts rps : 2

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptyJeu 11 Aoû - 23:00

putain c'que t'es beau, c'est à peine humain.. (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 1478921017
(j'y cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 3547929854 (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 3547929854 (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF 3547929854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) — UNREACHABLE
» (M/LIBRE) — PAPA
» (M/LIBRE) — ZOMBIE.
» (F/LIBRE) - BOTTOM OF THE RIVER.
» (M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal :: to late now-