KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) — PAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stella Branwell
Stella Branwell
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 21/07/2016
coups donnés : 253
vos posts rps : 15

(M/LIBRE) — PAPA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) — PAPA (M/LIBRE) — PAPA EmptyJeu 28 Juil - 19:21

alexander branwell
The idea that we cause harm by doing what we perceive to be the right thing, that's another theme that interests me. Because most people don't intend to cause harm, they cause harm by doing the right thing - in their mind.
casier judiciaire
(NOM) branwell (PRÉNOM) au choix (ÂGE) 52 ans, le chef de famille ne se fait plus tout jeune. (ORIGINES) bien qu'il soit né ici, à Détroit, ses origines viennent d'europe, de l'angleterre. (OCCUPATION) ancien professeur d'histoire, il a perdu son job en 2011 et depuis, il est sans emploi. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (STATUT CIVIL) marié depuis des années à la mère de stella. (SITUATION FINANCIÈRE) avant de perdre son job en 2011, ça allait plutôt bien. depuis, c'est sa femme et sa fille qui doivent travailler pour ramener un peu d'argent. (CARACTÈRE) battant, têtu, intelligent, calculateur, protecteur (de sa fille en particulier), colérique, lunatique, drôle, souriant, sûr de lui. (AVATAR) brad pitt, hugh laurie, jr bourne, robert downey jr, ...
   
les points
(01) quand il a perdu son travail, il s'est senti impuissant. il avait l'impression d'être un mauvais père de famille et devoir dépendre de sa femme et sa fille pour les revenus lui était insupportable. c'est une des raisons pour laquelle il s'est allié au merry men. (02) il fait partie des merry men depuis la création du gang. il est là depuis le premier jour, toujours près à apporter sa bonne volonté. ça fait environ quatre mois qu'il est passé dans le camp adverse, en tant qu'infiltré, pour ramener autant d'informations que possible. (03) il n'a jamais tué personne, mais ça lui arrive d'avoir des piques de colère intense. (04) il est le fan #1 de stella. peu importe l'heure et la date de représentation, il était là pour la voir danser. parfois, il est présent pour les répétitions. (05) il vit un peu une sorte de triple vie. sa femme et sa fille ne savent pas qu'il fait partie des merry men et elle savent encore moins qu'il s'est infiltré chez les lost children. en fait, elles pensent qu'il passe sa journée à regarder la télévision.
   
   
stella branwell
La princesse, la fille à papa, boucle d'or. Stella, c'est le bijou de son père, la prunelle de ses yeux. Elle a toujours été du genre à le coller lorsqu'elle était plus jeune, à le suivre partout jusqu'au toilette. Ils se sont toujours bien entendu, toujours été proches. Stella sait qu'elle peut parler de tout et de n'importe quoi à son père (sauf de problèmes féminins parce que ça le met mal à l'aise). Elle sait qu'il sera toujours de bons conseils.
Depuis quelques mois, ils se mentent l'un l'autre. Stella lui dit que si elle rentre tard, le soir, c'est à cause de ses répétitions de danse ou des cours de danse qu'elle donne alors qu'en vérité, elle fréquente un gamin des Lost Children, Seth qui est, en plus, un nettoyeur. De son côté, Stella, elle ne se doute de rien à propos des deux gangs que son père a rejoint. Elle ne sait pas qu'il est en train de mettre sa vie en danger pour lui promettre un meilleur futur
seth carstairs
Seth, c'est un des nettoyeurs des Lost Children. il le connait de vue, il l'a déjà observé, déjà pris ses notes. Par contre, ce qu'il ne sait pas, c'est que sa fille s'est amourachée de ce sombre garçon.
De son côté, Seth, il l'a démasqué depuis quelques semaines déjà. Il sait que c'est un infiltré, qu'il bosse pour ces faibles de Merry Men, mais il sait aussi que Stella aime son père plus que tout. Il a un dilemme sur la conscience : le dénoncer et le faire exécuter ou garder le silence et risquer leurs deux vies ?
(Le reste du lien sera à voir avec Seth (M/LIBRE) — PAPA 4215738212)
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Stella Branwell
Stella Branwell
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 21/07/2016
coups donnés : 253
vos posts rps : 15

(M/LIBRE) — PAPA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — PAPA (M/LIBRE) — PAPA EmptyJeu 28 Juil - 19:28

les conditions du créateur
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de t'intéresser à papa branwell (M/LIBRE) — PAPA 1006756313

(PSEUDO) le nom de famille est pas négociable pour des raisons évidentes, mais le prénom est totalement libre !
(AVATAR) j'ai mis une petite liste au-dessus, mais c'est totalement négociable, j'avais pas vraiment d'idée en tête donc proposez-moi vos dilf qu'on en discute ensemble (M/LIBRE) — PAPA 4215738212
(LIEN) je ne sais pas trop comment ça va évoluer, mais y aura pleins de feels, pleins de pleurs, de sang, de violence, promis (M/LIBRE) — PAPA 2051823229
(ACTIVITÉ) je suis pas chiante, tant que vous respectez le règlement du forum
(PLUS) ma boite à mp est grande ouverte pour toutes questions donc prenez le papa bear et j'vous love à vie, voilà (M/LIBRE) — PAPA 3951166004
Revenir en haut Aller en bas
Randall Branwell
Randall Branwell
merry men ≡ robin hood
votre arrivée : 29/07/2016
coups donnés : 20
vos posts rps : 0

(M/LIBRE) — PAPA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — PAPA (M/LIBRE) — PAPA EmptyVen 29 Juil - 20:22

Yoooooo (M/LIBRE) — PAPA 3951166004
Une vilaine créature que je ne nommerai pas m'a attirée par ici. (M/LIBRE) — PAPA 2339103044
Et quel scénario, my my (M/LIBRE) — PAPA 1637385509
J'ose espérer que le prénom que j'ai choisi te conviendra, ainsi que le reste (M/LIBRE) — PAPA 2051823229
Revenir en haut Aller en bas
Stella Branwell
Stella Branwell
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 21/07/2016
coups donnés : 253
vos posts rps : 15

(M/LIBRE) — PAPA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — PAPA (M/LIBRE) — PAPA EmptyVen 29 Juil - 20:24

T'ES PARFAITE J'TE PRENDS TOUTE ENTIÈRE.
T'es le plus bo papa que j'aie jamais vu (M/LIBRE) — PAPA 1006756313
Merci, merci, merci de tenter le scénario et si jamais t'as des questions je suis dispo via mp (M/LIBRE) — PAPA 3951166004 (ou pour des réponses rapides et pas trop longues, je suis quasiment tout le temps sur la CB (M/LIBRE) — PAPA 2010943418)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) — PAPA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — PAPA (M/LIBRE) — PAPA Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) — PAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) — UNREACHABLE
» (M/LIBRE) — ZOMBIE.
» (F/LIBRE) — TOO LATE NOW TO SAY SORRY
» (F/LIBRE) - BOTTOM OF THE RIVER.
» (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal :: to late now-