KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) - RELATION MALSAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nadja Hielsen
Nadja Hielsen
butterfly knife ≡ bang my head
votre arrivée : 30/07/2016
coups donnés : 142
vos posts rps : 2

(M/LIBRE) - RELATION MALSAINE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE EmptyDim 31 Juil - 9:38

au choix hielsen
The Taste Of Love Is Sweet When Hearts Like Ours Meet I Fell For You Like A Child Oh, But The Fire Went Wild I Fell Into A Burning Ring Of Fire I Went Down, Down, Down And The Flames Went Higher - JOHNNY CASH
casier judiciaire
(NOM) hielsen (PRÉNOM) complètement au choix (ÂGE) au choix, mais plus de 23 ans(ORIGINES) irlandais (OCCUPATION) officiellement au choix, il peut ne pas avoir de vrai travail. Officieusement, il vend le corps de sa soeur pour se faire de l'argent. (il peut avoir un commerce et prostituer d'autres femmes), il peut également être membre des Lost children si vous le souhaitez ! (ORIENTATION SEXUELLE) au choix, mais hétérosexuel ou bisexuel (STATUT CIVIL) au choix, mais relation étrange avec sa soeur qu'il désire. (SITUATION FINANCIÈRE) il vit grâce à l'argent sale, il peut être riche ou pauvre, c'est au choix. (CARACTÈRE) curieux, violent, possessif, cynique, drôle, jaloux, impulsif (AVATAR) au choix, je vois bien Vinnie Woolston dans le rôle.

les points
(01) il prend l'argent que son frère apporte à sa soeur pour payer l'école de chant, et fait croire à cette dernière que c'est pour payer l'hospitalisation du père. (02) il est très attiré par nadja et frustré de ne pas pouvoir écouter ses envies, il sait que ça ne se fait pas et fait tout son possible pour ne pas craquer. (03) son père est mourant, il s'en fou, il ne va jamais le voir à l'hôpital, sa mère est morte en mettant nadja au monde. (04) il a un frère jumeau, il faudra voir avec lui la relation qu'il aura, mais l'entente ne sera certainement pas cordiale.
NADJA HIELSEN
extrait de ma fiche :
(LUI) Il est son ombre, toujours présent, la suivant jusqu'au bout de la vie. Cet homme qui est son frère, il est plus grand, supérieur, au dessus de sa propre crasse émotionnelle. C'est lui qui la force à bosser la peau dans le vent et les os craquant sous des corps ingrats. Il la prostitue, l'offrant aux pires clients, la brisant peu à peu. Il sait qu'il ne peut pas la toucher, c'est contre nature, c'est sa soeur. Elle l'attire, il la veut, il aimerait pouvoir être client, il aimerait la posséder et sentir ses reins labourer son corps de femme. Il se contient, il respire, il survit. Parfois sa main caresse la joue de la belle, il lui dit des mots doux, lui faisant croire qu'elle ira mieux un jour, et il récupère l'argent en déposant un baiser sur sa joue, le souffle court et les idées s'embrumant.

donc voilà, il l'aime ou du moins veut son corps, il en rêve, c'est une obsession, mais il sait que c'est contre nature alors il tente de se contenir. De son côté, Nadja est naïve et ne sait pas tellement ce qui se passe, elle aime son frère, pour elle il fait de bonnes choses, c'est quelqu'un qui veut juste son bien. Elle sait pas trop où elle en est mais elle pense en tomber amoureuse et ne comprend pas tellement pourquoi ils sont comme des aimants collés à l'envers, forcé de se repousser.

POUR LE FRERE : il faudra voir entre vous, en sachant que le frère jumeau de ce personnage sera super protecteur envers Nadja, fera tout pour l'aider jusqu'à lui donner l'argent nécessaire pour ses études (études qu'elle ne fait pas puisqu'elle donne tout l'argent à ce personnage (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 2010943418 ) je pense que l'entente ne sera pas géniale, mais à vous de voir !


Revenir en haut Aller en bas
Nadja Hielsen
Nadja Hielsen
butterfly knife ≡ bang my head
votre arrivée : 30/07/2016
coups donnés : 142
vos posts rps : 2

(M/LIBRE) - RELATION MALSAINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE EmptyDim 31 Juil - 9:39

les conditions du créateur
pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour la suite de ma nadja, alors si tu le prends je te fais des bébés (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 3336089899(M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 3336089899
(PSEUDO) c'est au choix, il faut seulement qu'il ai le même nom de famille que nadja, donc Hielsen. pour le prénom, à toi de voir, mais j'aime les prénoms un peu originaux (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 3061393106
(AVATAR) au choix, j'ai mis Vinnie Woolston comme exemple parce qu'il colle parfaitement au rôle, mais tu peux prendre qui tu veux  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 3547929854
(LIEN) il est peu négociable  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 3547929854 si tu n'aimes pas les liens tordus, désolée mais ce n'est pas pour toi, si quelques détails t'embêtent, on peut quand même en parler  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 1814890644
(ACTIVITÉ) je n'aime pas les membres fantômes mais je ne suis pas pénible de ce côté là, une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines si tu es vraiment occupé  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 1006756313
(PLUS) si tu prends mon frerot, je te vénère, on aimera se détester tu vas voir !  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 1642506475  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 1642506475  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 1642506475
VIENS ICI, on a des cookies  (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE 4215738212
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - RELATION MALSAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) — PAPA
» (M/LIBRE) - EMBRASE-MOI
» (F/LIBRE) — TOO LATE NOW TO SAY SORRY
» (M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN
» (M/LIBRE) — GOÛT D'INTERDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal-