KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/LIBRE) — LES MAINS SALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosecarla Saoud
Rosecarla Saoud
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/07/2016
coups donnés : 124
vos posts rps : 5

(M/LIBRE) — LES MAINS SALES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) — LES MAINS SALES (M/LIBRE) — LES MAINS SALES EmptySam 23 Juil - 15:53

najac Aziza
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
WHO AM I TO DISAGREE?
I TRAVEL THE WORLD
AND THE SEVEN SEAS,
EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING.
SOME OF THEM WANT TO USE YOU
SOME OF THEM WANT TO GET USED BY YOU
SOME OF THEM WANT TO ABUSE YOU
SOME OF THEM WANT TO BE ABUSED.
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
WHO AM I TO DISAGREE?
I TRAVEL THE WORLD
AND THE SEVEN SEAS
EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING
casier judiciaire
(NOM) aziza. (PRÉNOM) najac. un prénom qui renferme les racines, les origines. la pays que tu ne connais plus, que la famille à détroit. que les criminels. t'es sale comme les autres, un petit con. (ÂGE) vingt-six ans. vingt-six sachets de poudre vendu. vingt-six trafics. vingt-six conneries. (ORIGINES) t'as des origines haïtiennes. (OCCUPATION) t'es dans les lost children. t'es un membre, c'est de famille et tu traînes dans des trafics divers. drogue. arme. argent sale. tu braques des banques. t'es un criminel à la con, comme dans les films.(ORIENTATION SEXUELLE) t'aimes les femmes. t'aimes les posséder. t'aimes les briser. t'as tendance à être possessif. (STATUT CIVIL) tu prends les corps. tu sais pas t'attacher. connard. célibataire. (SITUATION FINANCIÈRE) t'es pas riche. (CARACTÈRE) arrogant, impulsif, connard, violent, menteur, manipulateur, possessif, jaloux. (AVATAR) cykeem white

les points
l'histoire est assez libre, c'est le caractère du perso et le fait qu'il est dans des trafics en tout genre que j'aime.
(01) famille de criminel, les parents qui sont dans des trafics, mais toi t'as décidé de rejoindre les lost children, parce que t'as plus envie de faire affaire avec eux. (02) tu vends de la merde en tout genre, t'aime voler, braquer des banques. tu vends de la came, des armes, de la merde. ca te plait. tu aimerais bien monter dans les rangs, mais tu te plais dans la vente. t'es un bon vendeur.
rosecarla saoud
Tu lui vends de la came depuis quelque temps. Trois mois. Tu l’a vu pour la première fois dans le bar de danseuse. Elle et son corps parfait. Elle et ses courbes tentantes. Elle était clairement défoncée. Les pupilles trop grandes, le corps trop instable. T’as décidé d’en faire ta cliente, d’en faire ton objet, parce qu’elle te plait. Elle n’a pas d’argent. Elle t’offre son corps en échange, elle t’offre son âme que tu dévores, que tu bouffes en entier. Tu sais qu’elle appartient à un autre, à celui qui tire les ficelles de derrière, mais tu sais qu’elle ne peut pas te dire non. Elle a besoin de toi pour survivre, pour vivre. Tu la prends. Tu la jettes. Tu la traite comme un objet, mais tu n’aimes pas que les autres posent le regard sur elle. T’es jaloux. Parce qu’elle te plait de trop. Mais c’est une pute. Elle est sale. Elle n’est rien.


Revenir en haut Aller en bas
Rosecarla Saoud
Rosecarla Saoud
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/07/2016
coups donnés : 124
vos posts rps : 5

(M/LIBRE) — LES MAINS SALES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — LES MAINS SALES (M/LIBRE) — LES MAINS SALES EmptySam 23 Juil - 16:02

les conditions du créateur
D'abord, merci à toi petit padawan de lire mon scénario  (M/LIBRE) — LES MAINS SALES 1814890644 Si tu es ici, c'est que tu aimes déjà ce que tu as lu. Alors merci encore  (M/LIBRE) — LES MAINS SALES 1732805345

(PSEUDO) au choix, mais il faut tenter d'être dans l'originalité.
(AVATAR) j'aime ce petit, j'sais pas, il a quelque chose de fou. j'avais envie d'un mec à la peau foncée, alors vous pouvez toujours proposer autre chose  (M/LIBRE) — LES MAINS SALES 2205581439 sinon harvey newton haydon, un petit a la tête de con et tatoué quoi (M/LIBRE) — LES MAINS SALES 4215738212
(LIEN) il est non-négociable, j'y tiens particulièrement  :crazygun:
(ACTIVITÉ) j'aimerais quelqu'un qui prend le temps de s'investir sur le forum, qui ne penser pas quitter après deux semaines. venez vous faire des liens & flooder.  :rainbowgerbe:
(PLUS) je vous conseille de passer sur ma fiche pour avoir une idée du personnage.  🙏  je suis un peu chiante sur le style, j'ai besoin d'avoir un coup de coeur. de plus, je ne réserve pas mes scénarios & je demande minimum une réponse pas semaine (j'ai tendance à faire beaucoup plus). sinon je suis sympa, j'adore les mps ou discuter sur skype. et j'vous aimes.  :yeux:  (M/LIBRE) — LES MAINS SALES 2917627993
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) — LES MAINS SALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/f) et (1/m) — Dormir dans les draps sales dans les bras d'un maquereau
» (M/LIBRE) - EMBRASE-MOI
» (F/LIBRE) — TOO LATE NOW TO SAY SORRY
» (M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN
» (M/LIBRE) - RELATION MALSAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal-