AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
pnj ≡ master of the world
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 102
vos posts rps : 118

MessageSujet: LES QUESTIONS Mer 6 Juil - 14:03

les questions
Vous avez des questions sur le forum (invité ou membres), sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre. Ce sujet ne concerne pas les demandes de liens avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killing-me-softly.forumactif.be
Braden James
brass knuckles ≡ closer to the edge
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 37
vos posts rps : 1

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 15:50

Je savais pas trop où poster ça, alors j'espère que c'est pas trop mal placé Du coup pour commencer j'tiens à m'excuser d'avoir disparu, faut dire que j'ai commencé un nouveau job, que je me suis retrouvée sans le type qui me formait après une semaine, et forcément y a eu que des couilles grosse galère, heures supp' en veux-tu, en voilà, c'était pas la joie quoi XD et puis il y a eu aussi la remise en question de mon choix de perso, Izia ne m'inspire pas autant que ce que je l'aurais imaginé, quand je l'ai créée. Alors j'ai réfléchi aussi dans mon petit coin, cherché une nouvelle idée, parce que le forum me plaît vraiment (et que dire de cette nouvelle version, bordel elle est juste canonisime ! ), et du coup je voulais savoir si c'était possible que je change de perso ? Parce que je suis tombée amoureuse d'un scénario, et que ça fait depuis qu'il a été posté que je me tâte à le prendre ou non, et cette fois, c'est bon j'ai craqué Enfin si vous voulez toujours de moi of course

I have gunpowder in my chest instead of a heart now, and it escapes my lips shaped like a bullet with your name on it. Soft people become dangerous like that when you destroy the things they hold dearest.

Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 15:54

Coucou ma belle
Pour ma part je vois aucun problème mais est ce que tu peux venir poster ici : http://killing-me-softly.forumactif.be/t28-demande-de-changement-suppression
En fait c'est juste pour avoir tout tes sujets à archiver et tout. Mais je passe ta demande en za ma belle

tainted love
now I know I've got to run away I've got to. get away. you don't really want anymore from me to make things right you need someone to hold you tight. you think love is to pray. i'm sorry I don't pray that way. byfantasy
Braden James
brass knuckles ≡ closer to the edge
coups donnés : 37
vos posts rps : 1

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 16:03

Ha ben voilà, j'savais bien que j'allais passer à coté du sujet fait pour ce genre de demande... c'était mon boulet time du jour Du coup je file poster là-bas, et merci pour ta réponse rapide et j'attendrai l'avis des autres membres du staff

I have gunpowder in my chest instead of a heart now, and it escapes my lips shaped like a bullet with your name on it. Soft people become dangerous like that when you destroy the things they hold dearest.

Alekseï Lipov
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 01/08/2016
coups donnés : 19
vos posts rps : 0

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 20:49

Bonsoir le monde

Je me suis inscrite, et je comptais partir sur un membre des lost children, peut-être main d'acier, nettoyeur, etc. Bref, j'hésite encore, mais j'ai lu ceci :
Citation :
NB ; Dans chaque gang, pour atteindre un statut, vous allez être mis à l'épreuve et devrez passer un test pour être admis. Il doit seulement avoir un lien avec le statut que vous convoitez au sein de gang. C'est libre à votre choix, mais tentez que cela reste en lien. Vous ne pouvez pas arriver et être tout de suite un grand dirigeant ou un tueur, il y a toujours des initiations.
Et je voulais savoir ce que vous entendiez par là exactement... est-ce à mettre dans la fiche de présentation, ou est-ce que ça veut dire que vous nous ferez grimper les échelon avec des tests ?

Les vacances me grillent peut-être les neurones, qui sait, mais je n'ai pas tout compris, donc me voilà ici. Merci d'avance pour la réponse
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 21:06

Coucou toi!
C'est simplement pour dire que tu peux pas passer nettoyeur en arrivant tout de suite
Genre quand ils voudront te passer à un niveau suivant. Ils vont te mettre à l'épreuve pour voir si t'es assez bon. Je sais pas si je suis claire

tainted love
now I know I've got to run away I've got to. get away. you don't really want anymore from me to make things right you need someone to hold you tight. you think love is to pray. i'm sorry I don't pray that way. byfantasy
Alekseï Lipov

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 21:14

Ahhhh tu veux dire dans la chronologie du temps où l'on fait parti du gang ? Genre, un personnage rentre dans le gang, il lui faudra attendre et passer un test pour parvenir au niveau suivant ? J'ai bon ?

(c) acidbrain & placebo

Absent du 04/08 au 06/08 inclus
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 21:15

Genre

tainted love
Alekseï Lipov

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 1 Aoû - 21:24

Merci

(c) acidbrain & placebo

Absent du 04/08 au 06/08 inclus
ispahan.
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Jeu 11 Aoû - 22:01

Coucou

Voilà.. donc c'était pour poser une question assez précise sur le scénario de Fergus "save me from myself"... j'suis tentée parce que j'adore le lien et je trouve que ça peut promettre des rp de malade, mais voilà, jake ne m'emballe pas trop et l'avatar que j'avais en tête est plus âgé que les alternatives proposées... Donc, ma question est la suivante : est-ce que mads mikkelsen passerait pour le psy?
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Jeu 11 Aoû - 22:11

BONJOUR TOI.
MADS = homme de ma vie, mais quelqu'un est en train de le tenter Mais tu peux toujours faire la compétition, si tu le sens
GENRE VIENS TOUT SUITE

tainted love
.spf
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Ven 12 Aoû - 15:39

Bonjour !
Alors je voulais vous dire que le forum est très beau et pour un city, il m'intéresse -ce qui est fort rare ahah
Le scéna de Fergus m'avait bien plu mais je ne suis pas fan de la compétition alors je me tourne vers un personnage inventé.
Je voulais savoir si mon personnage gère un circuit de prostitution sans déranger les deux clans et même en s'associant à l'un ou l'autre dépendant de leurs offres serait possible ou pas du tout ? Je préfère demander pour ne pas déranger au besoin le contexte

Merci d'avance pour la réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Ven 12 Aoû - 17:18

Salut toi
Merci pour les compliments. Je vois pas de problème. Il y a déjà lenke qui gère un gros reseau dans la ville alors faudra que ça reste dans le cohérence et ca pourra vous faire un lien après les clans on pas trop de lien avec la prostitution mais ton perso pourrait se payer leur service parfois
On se trouvera un lien avec fergus
anatolyyyy
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 19:32

hello
ok alors j'ai vu que j'avais été supprimée là, je suis triste wesh. parce que c'est pas ma faute si j'avais pas internet là wesh.

COUCOU C'EST MOI ANATOLY (enfin c'était )
(je suis outrée je croyais qu'on m'aimait)

breeeeeef, je compte bien revenir!!!!!!
puis-je?

(oh noooon, mads a été pris )
Axel Morales
coups donnés : 168
vos posts rps : 5

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 19:36

Coucou mon petit chaton
On aime tous le monde ici Tu reviens quand tu veux mon enfant (j'ai encore notre rp wesh) J'peux t'aider pour un avatar si t'as besoin

become the beast
i’ve always been a hunter nothing on my tail. but there was something in you. i knew could make that change. to capture a predator you can’t remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast. we don’t have to hide do I terrify you or do you feel alive? byfantasy
anatolyyyy
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 20:06

ok, jvous aime toujours (j'suis faible)

du coup je veux bien que vous m'aidiez pour trouver un avatar! j'aimerais un gars du genre mads
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 20:35

Y'en a pas d'autre dans son genre *sors*
Sinon y'a Matthew Mcconaughey Leonardo? Hugh Dancy? Nikolaj? Norman Reedus? Richard Armitage?

tainted love
anatolyyyy
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 20:49

matthew

je le prends
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 20:50

matthew

tainted love
Anatoly Gordon
nouveau ≡ fresh meat
votre arrivée : 28/08/2016
coups donnés : 4

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 21:04

ah fait non
Fergus Ziegler

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Dim 28 Aoû - 21:04

Nikolaj aussi

tainted love
rimbaud
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 29 Aoû - 15:52

coucou les choux
jdébarque ici pour poser une question, mais je ramènerai quelqu'un avec moi à l'inscription (j'aime votre forum d'ailleurs )
et on se posait une question. parce que certes il y a eu la crise économique etc, mais est ce qu'il reste encore quelques gens aisés ou pas du tout ?
(vous allez me revoir dans trente sec dans la partie liens, jvous préviens en avance )
Rosecarla Saoud
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/07/2016
coups donnés : 124

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 29 Aoû - 16:17

Salut toi
Oui, je pense qu'il peut avoir des gens qui vivent très bien

sweet dreams
sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused. sweet dreams are made of this. who am I to disagree? i travel the world and the seven seas. everybody's looking for something.byfantasy
rimbaud
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 29 Aoû - 16:47

merciiii

et deuxième question, vous acceptez les persos "éphémères" ? :please:
Axel Morales
coups donnés : 168

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS Lun 29 Aoû - 16:49

C'est à dire?

become the beast
i’ve always been a hunter nothing on my tail. but there was something in you. i knew could make that change. to capture a predator you can’t remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast. we don’t have to hide do I terrify you or do you feel alive? byfantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS

LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant