KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

ctrl + v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:25

Eric StonestreetDonald Clark
Revenir en haut Aller en bas
Yesung Jeong
Yesung Jeong
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 08/07/2016
coups donnés : 383
vos posts rps : 3

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Solheim
Lucrezia Solheim
brass knuckles ≡ closer to the edge
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 231
vos posts rps : 0

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Stella Branwell
Stella Branwell
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 21/07/2016
coups donnés : 253
vos posts rps : 15

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:44

Niclas Gillissolam gunnarsson
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 249
vos posts rps : 13

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:00

cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Ziegler
Fergus Ziegler
fonda ≡ master of puppets
votre arrivée : 03/07/2016
coups donnés : 641
vos posts rps : 8

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

A seasoned witch could call you from the depths of your disgrace
And rearrange your liver to the solid mental grace
And achieve it all with music that came quickly from afar
And taste the fruit of man recorded losing all against the hour
And assessing points to nowhere, leading every single one
A dewdrop can exalt us like the music of the sun
And take away the plain in which we move
And choose the course you're running
Revenir en haut Aller en bas
Yesung Jeong
Yesung Jeong
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 08/07/2016
coups donnés : 383
vos posts rps : 3

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:15

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Branwell
Stella Branwell
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 21/07/2016
coups donnés : 253
vos posts rps : 15

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:12

function layerCollide(_player,_layer1) {
var explosion = explosions.getFirstExists(false);
explosion.reset(player.x, player.y);
explosion.play('boom', 30, false, true);
_player.kill();
}
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morales
Axel Morales
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 168
vos posts rps : 5

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:10

need you now
Le corps trop douloureux, mais les conneries lui permette de ne pas fermer les yeux. Il a envie, mais il risque de ne plus les ouvrir. Ça serait plus simple de se rendre à l’hôpital, mais c’est hors de question. Trop de risque. « Evidemment, tu sais bien que je t’aime en secret depuis qu’on s’est rencontré baby. » Un sourire. Un rire, mais il grogne de douleur parce que son corps lui fait un mal de chien. Pas de réponse. « Tu m’invites chez toi mais tu ne peux pas bouger, j’suis extrêmement déçu » - « J’vais me reprendre la prochaine fois.» Il dit n’importe quoi Axel, mais ça le tient réveillé.
« Je savais que mes sentiments étaient partagés. Chez moi. J’sais pas où t’habites et vu ton état on va mettre dix ans à y arriver. Et perso, j’ai pas envie que tu crèves sur ma banquette. »  Il se contente de suivre le rythme, de laisser son corps se percuter contre la banquette de la voiture. Les mains qui se posent contre le torse. Il n’a pas pris la peine de prendre ses vêtements. Que le souffle qu’il tente de réguler, que le mal qu’il tente d’ignorer. « Je vais finir par croire que tu m’aimes bien. C’est pas ton genre de laisser les gens vivants.» Sourire moqueur contre les lèvres alors qu’il ferme les yeux. Ça serait simple de dormir.

La voiture s’arrête une fois de plus et il ouvre les yeux, il laisse son regard se poser sur le plafond. Axel, il était sur le point de partir dans les vapes. Les mains de son amis se posent autour de lui une fois de plus et il refrène un grognement. Il a cette impression que son corps en entier est douloureux. « Bordel, t’es lourd. Trop de muscles. » Un sourire. C’est la première fois que ca lui est envoyé au visage en reproche, mais il se tait. Il se contente de suivre. Il tente de canaliser la foutue douleur qui le prend de part en part. Il souffle quand son dos se retrouve contre le tissu. « Toujours pas mort ? » - « Non je crois que je devrais survivre.» Le regard se pose sur lui. Lui qui s’active pour lui donner un coup de main. Lui qui s’active pour le sauver. Axel. Il ne comprend rien. Il ne sait pas pourquoi il lui a demandé un coup de main. Mais peu importe. Il n’y pense pas.
Il revient près de lui. Axel. Il reste là. Il se sent comme un gamin incapable de bouger, incapable de panser ses propres plait. Son corps se tend par moment, parce que la douleur est prenante, étouffante. « Désolé si j’te fais mal, moi et la tendresse on n’est pas copains. » Un rire. Un rire et ca lui fait encore plus mal. La main se pose contre les côtes. « T’inquiète, j’aime pas trop la tendresse.» Yesung, il ne sait pas les penchants. Les envies qui sortent de la norme. Les envies que les autres méprisent la plupart du temps et qu’il ne peut jamais vivre pleinement. Que les putes à se payer pour les briser. « Tu préfère des médocs ou de l’alcool pour apaiser la douleur ? » Axel. Il attrape la main du blond et y extirpe les glaçons pour les poser contre son visage. La douleur qui ne cesse de le ronger. Ça le rend dingue. « L’alcool c’est bien.» Un sourire. Pendant qu’il s’éloigne. Axel trouve la force de s’asseoir. Il n’a pas envie de rester couché le reste de la soirée. Ça devrait passer. Ça devrait se calmer. L’alcool lui fera oublier que son corps lui fait mal en entier.

Lorsqu’il revient vers lui, il retire la glace de la lèvre. L’alcool ne va pas aider pour le sommeil qui percute la caboche, mais il ne risque pas de crever. Axel. Il a pas l’air d’avoir d’hémorragie interne et Yesung s’est occupé des blessures à panser. Le corps lui fait mal. Ça le rend dingue. Il devrait s’en sortir. « Alors, on se bourre la gueule pour fêter mon échec de la soirée?» Un rire. Les côtes douloureuses. Un juron. C’est la première fois qu’il passe du temps dans l’appartement de Yesung. La première fois qu’ils parlent vraiment. Que des mots simples. Que des regards. « J’dois me faire casser la gueule pour qu’on passe du temps ensemble. Je prends note.» Sarcasme qui teinte la voix alors qu’il laisse filer l’alcool le long de la gorge, qu’il boit au goulot sans prendre la peine de demander un verre. Ça ne lui semble pas réellement important. Il tend la bouteille. Repose la glace sur la lèvre, sur l’œil. Le visage en entier lui fait mal. « J’dois avoir la gueule d’un déterré.» Il soupire. Au moins il est pas crevé là-bas.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bennett
Daniel Bennett
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/08/2016
coups donnés : 16
vos posts rps : 0

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Solheim
Lucrezia Solheim
brass knuckles ≡ closer to the edge
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 231
vos posts rps : 0

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:18

dylan forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ctrl + v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ctrl + v ctrl + v - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ctrl + v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: let's get this party :: talk that talk-