AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nymor Rink
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 30/07/2016
coups donnés : 11
vos posts rps : 0

MessageSujet: (M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN Dim 31 Juil - 17:33

wren trask
Une longue citation ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi.
casier judiciaire
(NOM) trask, la violence sous la langue. (PRÉNOM) wren, c'est un prénom bizarre, qu'il faut pas chercher à expliquer. dit cosmo. parce que nymor l'a rebaptisé.  (ÂGE) vingt-deux ans. comme son frère. ou ce qui s'en approche le plus. (ORIGINES) ça importe vraiment ?  (OCCUPATION) membre des merry men. des gens pour une cause. une vraie. peut-être ce qu'il lui faut. métier officiel au choix. (ORIENTATION SEXUELLE) les femmes ? poudre aux yeux. sans l'avouer, sans le vouloir, les hommes t'attirent. (STATUT CIVIL) célibataire. plus personne pour couvrir tes arrières. plus personne d'aussi proche en tous cas. (SITUATION FINANCIÈRE) au choix. (CARACTÈRE) fier, débrouillard, protecteur, secret, introverti. (AVATAR) florian neuville.

les points
(01) cosmo a grandi à salt lake city. voisin de nymor depuis qu'ils ont six ans, au début ils allaient d'un appart à un autre, jusqu'à être assez grands et malins pour se faire un accès jusqu'au toit.  (02) son père est parti avec sa maîtresse lorsqu'il avait neuf ans. sans savoir pourquoi, sans comprendre non plus, sa mère l'en a toujours tenu coupable, devenant odieuse avec lui. alcoolique, bordélique, désintéressée de la vie de son fils, cosmo a grandi tout seul, épaulé par nymor. (03) son truc à lui, c'était le jeu. il voulait devenir acteur. donner du plaisir au gens. il considérait même que porter le nom d'un personnage joué par james dean était un signe. avec nymor qui voulaient devenir réalisateur, ils se sont vite projetés ensemble.  (04) à à peu près vingt ans, vivant encore chez sa mère pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas, il finit par se tirer. il en a part de se faire humilier par sa mère. marre de veiller sur quelqu'un qui se fout de lui. il veut réaliser son rêve, à new york, et veut que nymor vienne avec lui. pourtant lui n'a pas de problème avec ses parents, chez qui il vit aussi encore. mais finalement, ils se retrouvent tous les deux avec un sac sur le dos et une pancarte en carton, sur le bord de la route. (05) eux deux, seuls, sur la route, voguant d'une voiture à l'autre, c'était dingue. ils en ont vécu, des choses. se sont retrouvés à l'arrière d'une camionnette avec des poules. ont sautés de toits en toits dans des villes inconnues. ont dormi à la belle étoile. des semaines à vivre au feeling. des semaines de dingue. (06) puis tout à changé. une nuit à chicago, perché dans un coin de la ville. ils se connaissaient par coeur, et pourtant ni l'un ni l'autre de s'attendait à ce que leurs lèvres se rejoignent. des baisers échangés, des caresses. rien de plus engageant. une nuit réchauffée par leurs deux corps collés. puis au matin, cosmo avait disparu. parti. avec ses affaires, sûrement déjà loin. (07) il a fini à détroit, chez les merry men. au moment de choisir son pseudo, il a choisi cosmo, un nom qui lui fait encore un drôle d'effet lorsqu'il n'est pas prononcé par nymor. parce qu'il pense encore à lui. toujours. qu'il s'en veut, mais que c'est sûrement mieux.
nymor rink
Une phrase et c'est bouclé. Une phrase et il part avec toi.

Tu le regardes, craches la fumée et lui lance quelques mots. « U gotta live fast bro, death comes quickly »

Il te connait par coeur. Il sait que c'est James Dean qui a dit ça, il sait que ça a un sens, pour toi comme pour lui. Les mots pèsent. Prennent de l'importance dans son esprit. Il a ce regard qui dit 'je te suivrai partout', tu as ce regard qui dit 'à la vie, à la mort'. Le soir même tu vois Nymor devant toi, son sac sur les épaules, sa vie entre tes mains comme la tienne repose dès lors dans les siennes.

Lui et toi, c'est une histoire qui dure. Qui aurait dû durer. Mais il a fallu qu'il complique tout, ou que tu compliques tout. Il a fallu que vous laissiez vos pulsions vous exprimer, que tu presses tes lèvres sur les siennes comme lui mangeait les tiennes. Sur le moment tu t'es souvenu des nanas sur lesquelles vous lorgniez. Leurs corps parfaits. Puis rapidement celui de Nymor a envahi tes pensées jusqu'à ne plus pouvoir partir. C'est pas comme si vous aviez couché, vous vous êtes juste embrassés et tu l'as laissé coller sa tête contre ton torse. L'entourer de ton bras pour lui signifier que tu comptes pas l'abandonner.
'Sais pas pourquoi tu l'as fais au final. Pourquoi tu t'es cassé comme un voleur en le laissant seul, sans rien, sans personne. Ça t'a fait peur. Les papillons, en-dessous du cœur. Leurs ailes qui vibrent et foutent le bordel à l'intérieur de toi. Tu t'es mis à interpréter le moindre souvenir, le moindre regard qui revenait te hanter. Voir les choses d'un nouvel œil. Comprendre pourquoi tu tenais à ce qu'il vienne. Comprendre pourquoi il est venu.

Tu l'aimes, et ça craint.

Et lui a récemment entendu parler d'un Cosmo chez les Merry Men. Et le gamin, il est pas con. Toi, tu le sais pas, qu'il est à Détroit. Et il vaudrait mieux pas que tu le vois débouler. Parce qu'il sera pas tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nymor Rink
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 30/07/2016
coups donnés : 11
vos posts rps : 0

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN Dim 31 Juil - 17:33

les conditions du créateur
J'vais commencer par te remercier d'avoir lu jusque là   si cosmo te plaît vraiment, t'es sur la bonne voie

(PSEUDO) en sois c'est au choix, même si franchement j'aime beaucoup le nom complet. j'aime bien la référence à james dean avec le nom, et le prénom sonne bien avec. par contre, le pseudo en tant que merry men est non négociable, parce que c'est grâce classe et puis c'est tout.

(AVATAR) alors j'ai mis florian neuville parce que j'aime carrément sa tête. après, c'est négociable, pour un autre mannequin qui fasse 22 piges. note que je me garde un droit de véto.

(HISTOIRE c'est assez libre, tout ce qui concerne sa scolarité, ses meufs, ses passions (hormis le ciné), comment il est arrivé à détroit, s'il a quelqu'un dans sa vie, ce qu'il fait chez les merry... je te le laisse !

(LIEN) bon, tu l'auras compris, c'est compliquay. ils se connaissent depuis tout gamin, ont tout fait ensemble, ont même déserté leurs foyers respectifs pour vivre leur rêve commun. et puis un jour ils cèdent à leurs pulsions et se roulent une pelle. ça peut paraître anecdotique, mais ça l'est justement pas ; c'était le premier pas dans une relation qu'ils ont décidé d'ignorer depuis toujours. ça a tout changé, cosmo a pris peur, s'est tiré. et au final, nymor ne sait pas non plus ce qu'il aurait fait s'il était resté.

un an et demi a passé. autant de temps avant que nymor entende parler d'un cosmo dans les rangs du gang rival au sien. pas bête, pas crédule, il se doute que c'est lui. il veut le retrouver. le tabasser. le détruire. et voir après.

tout ça pour dire que rien n'est gravé dans le marbre ; j'imagine ça comme un futur lien love mais c'est pas figé, on verra ça ensemble.

(ACTIVITÉ) un rp toutes les semaines/deux semaines, pas trop de fautes, des liens et un peu de flood, je demande rien de plus   le truc sur lequel je vais être le plus chiant sûrement, c'est le style, parce que je fonctionne un peu au coup de   mais vraiment pas d'inquiétude, au pire on s'amuse bien ici    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) — WHAT KIND OF MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal-