KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(1m/1f) ▬ Moins qu'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Costa Barton
Costa Barton
lost children ≡ bad blood
votre arrivée : 24/07/2016
coups donnés : 18
vos posts rps : 0

(1m/1f) ▬  Moins qu'une famille Empty
MessageSujet: (1m/1f) ▬ Moins qu'une famille (1m/1f) ▬  Moins qu'une famille EmptySam 30 Juil - 10:27

faux frère
(ÂGE) 29 ans (MÉTIER) Flic, a voir le grade, le statut. (IDÉE AVATAR) Ah, ah, bonne question, proposez je ne suis pas difficile (STATUT) LIBRE

Deux frères, deux chemins, deux destins. Il a toujours eu ce truc avec la justice lui, toujours à vouloir aider les autres, faire le bien, changer le monde. Il a toujours eu ces idées-là, ce désir d'être important pour la société. Tu te rappelles encore des partis de jeu, du gendarme et du voleur, il tenait toujours le même rôle, celui du gendarme. Pas étonnant qu'il se soit engagé comme flic dès qu'il a pu, pas étonnant qu'il est tout fait pour y arriver. Tandis que tu commençais tes premières conneries, lui il bosser d'arrache-pied pour atteindre son but. Tu'aurais pu l'admirer pour ça. Non. Non c'est conflictuel entre vous, ça l'a toujours été. Combat de coqs, vous avez toujours voulu tenir tous les deux le rôle du chef de famille. Tu te méfies de lui comme de la peste, parce que tu le sais, qu'il n'hésitera pas à te faire tomber...

Alors, alors, le prénom est libre, le nom de famille le même que Costa. Ils ont des origines italiennes, donc pour le prénom ça peut être une piste. Pour le lien, j'ai posé la base, on développera ensemble. Le reste est libre, marié, fiancé, célibataire, peu importe. Flic au bon coeur, où à moitié ripoux, pareil, à vous de voir ;) Hésitez pas à poser vos questions dans la partie invitée   (1m/1f) ▬  Moins qu'une famille 3951166004


Vrai Emmerdeuse
(ÂGE)au choix entre 19 et 21 ans(MÉTIER) au choix (IDÉE AVATAR) Sarah Snyder pourquoi pas, des yeux marron si possible, le reste au choix. (STATUT) LIBRE

La douce, la belle, celle qui a le cul entre deux chaises. Elle vous a toujours vus vous bagarrer, et elle, elle a toujours été là au milieu, à jouer les médiatrices. Elles vous aiment autant l'un que l'autre, c'est peut-être le problème, elle ne veut pas prendre parti. Elle, elle veut juste la paix dans la famille, des repas interminables le dimanche et dès sortie a la mer. C'est encore qu'une gamine, elle rêve un peu trop, elle idéalise le monde dans lequel elle vit, elle rêve de mieux surtout... Elle aime les gens, les belles choses, elle voudrait la belle vie, et du haut de ses 20 ans elle est tiraillée entre le droit chemin et l'argent facile....

Alors mon petit chat, le prénom est libre, le nom de famille le même que Costa. Ils ont des origines italiennes, donc pour le prénom ça peut être une piste. Pour le lien, j'ai posé la base mais on peut en rajouter encore sur la relation avec Costa ;) Pour la personnalité, malgrés que ce soit une gosse plein de rêve, je la vois bien avec un grand caractère et une grande personnalité (pour tenir tête à ses frangins déjà (1m/1f) ▬  Moins qu'une famille 327158922 ). Pour l'activité, tout ça, je laisse au choix. N'Hésitez pas à poser vos questions dans la partie invitée   (1m/1f) ▬  Moins qu'une famille 3951166004
Revenir en haut Aller en bas

(1m/1f) ▬ Moins qu'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal :: take me as i am-