KILLING ME SOFTLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(M/LIBRE) — ZOMBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jihane James
Jihane James
butterfly knife ≡ bang my head
votre arrivée : 28/07/2016
coups donnés : 35
vos posts rps : 5

(M/LIBRE) — ZOMBIE. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) — ZOMBIE. (M/LIBRE) — ZOMBIE. EmptyVen 29 Juil - 10:10

braden james
Son cou est saupoudré de grains de beauté minuscules, constellation descendant jusqu'à ses seins. Je deviens l'astronome de sa peau, fourre mon nez dans ses étoiles. Sa bouche entrouverte me fait loucher, j'ai des bulles dans le sang et des éclairs entre les cuisses. Je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. De ses mains coule une douce électricité. Je m'approche encore.
casier judiciaire
(NOM) james, comme un écho à son nom à elle. hérédité de ces gamins des routes, de ces enfants sauvages qu'on finit par marier. (PRÉNOM) braden, parce que c'est écrit dans ma fiche, mais c'est tout à fait modifiable. (ÂGE) vingt-quatre années à attendre le bon moment, à regarder passer les trains. (ORIGINES) il est enfant de la route, fils du voyage, âme vagabonde. on ignore d'où il vient vraiment, lui aussi. sur sa carte d'identité, il est écrit serbe, comme point de rattachement.(OCCUPATION) plombier, menuisier, carleur. il bosse avec ses mains, ses mains abîmées. il bosse au black chez des gens qui le paye une misère. alors il a trouvé un boulot sale sous la main des lost-children. il vendait de la drogue, fait passer en douce des objets en tout genre. jusqu'à ce qu'on le choppe à glisser dans ses poches une partie des recettes. (ORIENTATION SEXUELLE) il les aime pas trop, les princesses, ces douces sibylles sures d'être bien plus belles qu'elles ne le sont.il déteste les audacieuses qui cherchent à séduire. loin de lui l'idée d'aimer les hommes. c'est pas un pd putain. lui ce qu'il aime, c'est sa bouche à elle, la forme de ses yeux, et son sourire de fée. (STATUT CIVIL) ami, amoureux, amant. quand ils ont été majeurs, on les a mariés, eux, des enfants. il est devenu le mari de jihane sans trop le voir venir, alors que pourtant, c'était écrit depuis longtemps. elle, tellement belle avec ses fleurs. et lui, a étouffé dans son costume loué. (SITUATION FINANCIÈRE) il gagnait trop peu, jamais assez pour réaliser toutes ces choses dans sa tête, tous ces projets pour eux deux. alors il a fait des conneries. et aujourd'hui l'argent, c'est tout sauf une priorité. (CARACTÈRE) impulsif, bagarreur, lunatique, rancunier, calculateur, froid, pas bavard, orgueilleux, fidèle, blasé. (AVATAR) yuri pleskun (négociable)

les points
(01) braden comme jihane, ils ont grandit avec cette joyeuse troupe de gens du voyage. une enfilade de caravanes sillonnant les quatre coins du globe. braden s'est construit avec les autres enfants, moins bavard, ayant plus facilement recourt aux poings. il aimait l'école seulement pour y garder un oeil sur jihane. par contre, il s'est toujours bien débrouillé pour réparer des trucs en tout genre. un mec habile de ses doigts. (02) quand ils atteignent leur majorité donc, lui et jihane se marient. un mariage d'amour sous couvert de faire plaisir à la famille. peu de temps après, lui promettant une vie meilleur, braden l'embarque dans une vieille voiture volée et ils débarquent à détroit en quête d'une jolie vie, d'un endroit où se construire à deux. évidement, rien ne se passe comme prévu. ils galèrent à trouver du travail, ils enchaîne les boulots mal payés, jusqu'à tomber sur les lost-children, qui lui proposent de faire le sale boulot de dealeur en échange d'un bon paquet d'argent. braden devient un pourri, le genre de sale type qui la cigarette entre les lèvres donne pas envie d'être approché. il est froid, jamais arrangeant. mais il fait bien son travail, à l’exception de cette foutue manie qu'il a de glisser dans ses poches une partie de l'argent qu'il doit au gang. (03) puis un jour il se fait prendre. les lost-children apprennent son manège, et on envoie un nettoyeur pour lui faire la peau. ce jour là, il est laissé pour mort sur le bitume. (04) personne ne sait comment il en échappe, mais la mort recrache braden, et la vie lui envoie une bonne âme pour prendre soin de lui. depuis il vit caché, se laisse soigner, joue avec cette bonne personne en l'envoyant à sa place écouter les bruits qui courts, se mêler à la foule. il reviendra, il se vengera.  
JIHANE JAMES
jolie fleur jihane, avec ses cheveux qui lui font bondir le coeur à chaque fois. gamins, elle a été l'amie, celle avec qui il riait doucement, se bagarrait aussi. ils s'aimaient, se détestaient comme des enfants. elle a été son premier baiser, il lui avait promis en riant qu'il serrait aussi sa première fois. il a été là, toujours. l'ombre qui balançait ses poings dans le visage des garçons qu'aimaient un peu trop jihane. l'ami, le protecteur, l'amoureux. depuis toujours, ils savaient que ce jour devrait arriver, alors ils ont finit par se marier, jeunes et plein d'insouciance. il lui a promis autre chose, une belle vie loin de la route, un toit à eux, des gamins, un boulot sympa. il lui est monté à la tête l'amour. il aurait tout fait pour elle, surtout des conneries. alors main dans la main avec sa fleur, il est arrivé à détroit, et il a tout gâché.
aujourd'hui, elle le croit mort, le cherche, se persuade parfois de le croiser. jihane, elle va le trouver, celui qui lui a enlevé braden. elle va trouver, et ensuite elle avisera de quoi faire. parce que sa vie sans lui ne vaut pas le coup. ça lui ferait bondir le coeur à braden, de la savoir à la recherche d'un fantôme, poupée en quête de réponses. parce que sa vie sans elle n'a pas de sens.

(+ si tu t'inscris petit chaton, il faudra que t'ailles faire un tour dans la vie de seth carstairs, parce que j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est lui, le sale type qui t'a tué  (M/LIBRE) — ZOMBIE. 2339103044 puis je pense qu'y aura moyen de trouver plein d'autres jolis liens  What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Braden James
Braden James
brass knuckles ≡ closer to the edge
votre arrivée : 17/07/2016
coups donnés : 37
vos posts rps : 1

(M/LIBRE) — ZOMBIE. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — ZOMBIE. (M/LIBRE) — ZOMBIE. EmptyLun 1 Aoû - 21:16

j'trouve que j'suis quand même vachement sexy pour un zombie (M/LIBRE) — ZOMBIE. 2420529938
Revenir en haut Aller en bas
Jihane James
Jihane James
butterfly knife ≡ bang my head
votre arrivée : 28/07/2016
coups donnés : 35
vos posts rps : 5

(M/LIBRE) — ZOMBIE. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — ZOMBIE. (M/LIBRE) — ZOMBIE. EmptyLun 1 Aoû - 21:24

(M/LIBRE) — ZOMBIE. 3061393106
un peu amoché quand même le zombie (M/LIBRE) — ZOMBIE. 2339103044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) — ZOMBIE. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — ZOMBIE. (M/LIBRE) — ZOMBIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) — ZOMBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) — PAPA
» (F/LIBRE) — TOO LATE NOW TO SAY SORRY
» (F/LIBRE) - BOTTOM OF THE RIVER.
» (M/LIBRE) — SAVE ME FROM MYSELF
» (F/LIBRE) — UNREACHABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal :: to late now-