AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) — MAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rosecarla Saoud
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/07/2016
coups donnés : 124
vos posts rps : 5

MessageSujet: (M/LIBRE) — MAÎTRE Lun 25 Juil - 1:12

lenke deszo
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
WHO AM I TO DISAGREE?
I TRAVEL THE WORLD
AND THE SEVEN SEAS,
EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING.
SOME OF THEM WANT TO USE YOU
SOME OF THEM WANT TO GET USED BY YOU
SOME OF THEM WANT TO ABUSE YOU
SOME OF THEM WANT TO BE ABUSED.
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
WHO AM I TO DISAGREE?
I TRAVEL THE WORLD
AND THE SEVEN SEAS
EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING
casier judiciaire
(NOM) deszo. patronyme déchu d'une famille perdue. (PRÉNOM) lenke. ca roule contre la langue. ca accroche les notes d'une langue d'autre part, d'un passé a filer dans les villes pour briser les fragiles. (ÂGE) cinquante corps usés, cinquante petites volées. (entre 35 & 50 ans) (ORIGINES) hongroises. (OCCUPATION) il vend les fantasmes. gère un bordel à détroit où elle est maîtresse, la favorite et où il vit les fantasme d'elle par les autres hommes qui la baise. il ne cède pas à ses putes. (ORIENTATION SEXUELLE) les poupées, les fragiles. elle en particulier, mais il ne l'approche pas. la fascination morbide. (STATUT CIVIL) le coeur déviant, le coeur absent. le femme tué parce qu'il était trop las. (SITUATION FINANCIÈRE) il ne manque pas d'argent. (CARACTÈRE) manipulateur, consciencieux, froid, distant, possessif, calme, observateur, intelligente, beau parleur, artistique, habile, éloquent. (AVATAR) mads mikkelsen.

les points
L'histoire est relativement libre, il suffit de respecter les points qui me tiennent à coeur à la suite.(01) il ne reste pas dans la même ville, file pour trouver les âmes à voler, les corps à briser, les douces à tuer. détroit est son terrain où il se pose, le bordel qu'il gère depuis des années. (02) elle est devenu sa chose il y a cinq ans. cinq ans qu'elle traîne dans se bordel, qu'elle se fait demander. des années à la désirer sans la toucher, la pute qu'il n'a pas le droit de vouloir baiser. qu'un objet. cinq ans. cinq années trop longues. (03) il a tué sa femme. parce qu'elle ne lui plaisait plus. parce que les envies le rende parfois un peu trop fou. c'est plus simple de tuer, que de régler.
rosecarla saoud

Sa chose. Sa parfait. La préférée. Parce qu'elle rend fou. Parce qu'il crève de la briser, de la crever, de garnir le plancher de son corps parfait, de faire filer le carmin. Les folies de rouge. Les envie de la briser parce qu'elle fait naître des désirs prenants, des envies de folie. Pas les mains sur elle. Pas le corps contre elle. Il ne baise pas les putes. Il ne baise pas les déchets. Il ne baise pas les pantins. Aucune fille de son bordel pour passer dans son lit. Elle. Elle il la baiser par le biais des autres, il la rend sale pour la briser un peu plus. Pour se venger de l'allumer, pour se venger qu'elle puisse se glisser dans la caboche. Elle est sa peau parfait. Elle et son visage sauvage. Elle.
Elle. Elle le déteste. La présence crève le coeur, la présence dégoûte. L'enfer autour d'elle depuis qu'elle est sienne, depuis qu'elle gravite autour de lui. Fascination morbide mais le goût de bile contre la langue quand elle croise le regard. La haine qui ronge.

extrait de ma fiche.
Le fou pour payer la femme, pour envoyer vendre le corps au plus demandant. Les exigences, les demandes. La poupée à ses yeux, la sienne qu'il utilise pour charmer, pour faire sortir l'argent. Il sait qu'elle laisse les cadavres dans le sillage, il sait la rage. Ça le fascine. Elle le fascine. Elle. Elle le méprise. Que la haine au visage. Il crève de la posséder, mais l'offre aux autres. Pas de mains sur elle. Que les autres pour la souiller à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rosecarla Saoud
pepper spray ≡ live my life
votre arrivée : 23/07/2016
coups donnés : 124
vos posts rps : 5

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) — MAÎTRE Lun 25 Juil - 1:13

les conditions du créateur
D'abord, merci à toi petit padawan de lire mon scénario   Si tu es ici, c'est que tu aimes déjà ce que tu as lu. Alors merci encore  

(PSEUDO) au choix, mais il faut tenter d'être dans l'originalité.
(AVATAR) J'ai mis aucune tête, parce qu'au fond, ce ne me dérange pas. une gueule cassé, une tête différente, un fou. ca me va. mads mikkelsen, hugh dancy, matthew, depp, etc.
(LIEN) il est non-négociable, j'y tiens particulièrement  :crazygun:
(ACTIVITÉ) j'aimerais quelqu'un qui prend le temps de s'investir sur le forum, qui ne penser pas quitter après deux semaines. venez vous faire des liens & flooder.  :rainbowgerbe:
(PLUS) je vous conseille de passer sur ma fiche pour avoir une idée du personnage.  🙏  je suis un peu chiante sur le style, j'ai besoin d'avoir un coup de coeur. de plus, je ne réserve pas mes scénarios & je demande minimum une réponse pas semaine (j'ai tendance à faire beaucoup plus). sinon je suis sympa, j'adore les mps ou discuter sur skype. et j'vous aimes.  :yeux:  

_________________

sweet dreams
sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused. sweet dreams are made of this. who am I to disagree? i travel the world and the seven seas. everybody's looking for something.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) — MAÎTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: it's all about you and me :: free the animal-